01 mars 2007

Spam et Monty Python

Vous savez surement qu'avant Internet que le spam était du jambon cuit en boite. Mais savez vous pourquoi on a choisi ce terme pour définir les E-mails indésirables? Pour le plaisir je vous remets le sketch fondateur des Monty Python :

Aujourd'hui c'est la comédie musicale Spamalot qui a récupéré ce fait pour promouvoir son spectacle. On retrouve notamment un advergame très bien fait sur spamspamspamspam.co.uk. Selon killerviral (les concepteurs du jeu) le jeu a été joué plus de 900 000 fois lors des 7 derniers jours!
Edit : Le Jambon cuit en boite SPAM existe encore et ils ont même un site bien fait avec une communauté (le spam fanclub) qui envoie ses créations autour du spam...

Libellés : , , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

1ère fois que je vois un sketch des monty python. ils m'ont l'air d'être des robins des bois des temps moins modernes

1:25 AM  
Blogger guillaume said...

Pas vraiment des temps modernes car ils sont bien antérieures au Robin des bois.

10:20 PM  
Blogger Docteur Peuplu said...

Ça alors!!!! oO


Les Monty Python c'est mythique, faut absolument que tu regardes "Sacrée Graal", géant. :) (je les trouve bien meilleurs que les robins de bois - que j'aime aussi.

1:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home