12 octobre 2007

La médiocrité fait elle buzzer?

Edit : Poweo a finalement retiré cette vidéo.
En général je présente ici des réalisations originales, innovantes et réussies qui mérite de circuler sur la toile, mais il m'arrive aussi parfois de transmettre des opérations si pathétiques qu'elles attirent l'attention. Je vous propose dans ce registre la dernière pub de l'irresponsable Poweo :
Vidéo retiré
Bon a première vue ce n'est qu'une pub de seconde zone dont la seule particularité est de surfer sur le phénomène médiatique du moment (Sébastien Chabal) mais après deux secondes de reflexion le message de la pub semble clair: "Toi qui ne comprend que les dessins animés : Si tu veux devenir grand et fort comme Chabal, mets tes mains dans la prise de courant." Soit les concepteurs de la pub ont oublié d'être intelligent soit ils sont suffisament tordus pour faire une fausse bourde et faire du buzz par la polémique générée. Qu'en pensez vous?
Edit : Je viens de voir que le driecteur de la création de cette pub est Franck Tapiro qui avait déjà réalisé une pub spécilement mauvaise pour le barbeuq de Raymond.
sources: Facebook

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Dom said...

On peut se poser deux questions.
Est ce que Chabal est d'accord ?
Que fait le BVP ?

C'est lamentable.

11:34 AM  
Anonymous Laurent said...

Toi, tu vas te faire des copains !!!
Hehe !!!

En tout cas, bien vu. Quelle connerie de donner un tel exemple aux gosses.

6:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home