26 avril 2006

Le programme anti-morosite (PAM) jusqu'au 1er mai?


A la vue du parcours virtuel du PAM qui finit le 30 avril à minuit sur le site de lycos, on peut imaginer que les artisans se dévoileront le 1er mai lors d'une vraie fausse manifestation au milieu des vrais manifestations traditionnelles du 1er mai. Cela ferait de cette campagne une campagne complète de marketing alternatif.

Précedents posts concernant le Pacte Anti Morosité :

http://sendtofriend.blogspot.com/2006/04/pam-lantimorosit-fait-des.html
http://sendtofriend.blogspot.com/2006/04/quelle-agence-de-comm-derrire-le-pam.html
http://sendtofriend.blogspot.com/2006/04/antimorosit-tat-de-la-campagne-du-pam.html
http://sendtofriend.blogspot.com/2006/04/antimorosit.html

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ok ça semblait sentir mauvais confirmation, on voit ou passent nos impots... (des 4x3 vues en ville c'est pas donné.) Ceux-là se foutent bien de notre G.une fois sur le site aucun lien discret ne donne d'info sur ce qu'il y a derriere = Paradoxalement CON.

2:12 PM  
Blogger guillaume said...

Des 4x3 en ville et des pubs presse et online coute beaucoup moins cher que de la pub TV.

Le fait de ne pas (encore) dire quel est le message derrière le PAM est une stratégie qui sert à intriguer le visiteur afin qu'il en parle et crée le buzz. C'est un choix...

2:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home