02 mars 2007

Cyber budget pour Bercy

Lors du CPE ou autres réformes controversées du gouvernement, celui-ci se reprochait un manque de pédagogie envers les Français. Le ministère des finances a donc fait dans le ludique pour expliquer leur métier aux français grâce à un edugame très complet qui montre les taches du ministère des finances de façon on ne peux plus ludique.
Blog libre sans politique Je profites de ce poste qui frôle la politique pour signaler que mon blog ne parlera pas de la présidentielle ou tout du moins je n'y exposerai pas mes idées politiques (ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas quelques petit buzz sur la présidentielle d'ici les élections...)
sources: Damien

Libellés : , ,

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Je vois tu ne lit pas mon blog, j'ai fais un article dessus le 15 novembre, ce site a gagné le grand prix de L'Ujjef.
http://nicknolteweb.blogspot.com/2006/11/grands-prix-ujjef-2006.html
Mais c'est vrai que je jeu est vraiment bien fait.

4:00 PM  
Blogger guillaume said...

Aujourd'hui je te lis mais en novembre...

4:11 PM  
Blogger Unknown said...

Ton blog est pas mal, je vais le mettre dans mes liens.
Bon week-end.

5:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home